MagnaHydrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 là ca suffit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titou

titou


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le buisson qui ait du bruit :p

là ca suffit ! Empty
MessageSujet: là ca suffit !   là ca suffit ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:56

aprs l'embrouille de ce jours dans la guilde, nous sommes passé de 37 membres a 33, il y a vaiment un gros soucis, et ca, a cause d'un jeu entre Ludo et Tsar-kaier, le jeu qui ne plaisait pas a ludo l'a soulé au point de quitter la guilde, j'en ai donc aprlé avecludo par mp aprés qu'il ai quitté la guilde, ainsi qu'a tsar, je ui ai demandé de présenté ses escuses a ludo, et lui ai explqué que calui couterait rien de s'escuser,il l'a donc fait, mais s'est surremant senti humilié par mes propos et s'est donc "enflamé totalemant" et a égalemant quitté la guilde, comme Fuyuka-natsu, qui "était de on coté", m'a laminé par mp (belle bande de lache), je vous laisse voir...là ca suffit ! Insult10là ca suffit ! Reponc10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : dans ton dos

là ca suffit ! Empty
MessageSujet: Re: là ca suffit !   là ca suffit ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:09

voila comme vous le savez tous ludo est mon fiston IG donc je ne peut avoir d'avis impartial sur le sujet car comme pour la vie IRL un père est toujours pour son fiston donc le départ de tork et de tsar (bien que personnellement je n'ai rien a leur reprocher ) ne me touche beaucoup moins que celui de ludo .
Suite a cette petite histoire croyez moi nous n'allons pas rester la planter a ne pas réagir donc des décisions seront prise (des fois elles seront dure a accepter pour certains mais cela sera sans retour en arrière ) pour le confort et la bonne humeur de la guilde , mon souhait le plus cher est de retrouver la magna du début sans coup de gueule ni d insulte en /g : alors les TG et autres ne seront plus les bienvenus donc j'essaierais de trouver du temps cette semaine avec draky et ludo pour voir ce que nous allons faire pour palier a ce malaise .
Sur ce amis guildiens a très bientôt.

P.S.: je pense aussi a réviser l'age du recrutement afin de recruter des personnes un peu plus mature fini de prendre des personnes de 14 ans on conserverais bien sur les guildiens qui sont déja dans la guilde cette mesure ne serais effective que pour les futurs recrutement.voila je changerais ça dans la partie candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-hydrae.forumactif.com
draky

draky


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : à la taverne de la comtpé sacquet de besace :p

là ca suffit ! Empty
MessageSujet: Re: là ca suffit !   là ca suffit ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:27

je suis totalement d'accord, si nous sommes dans une méme guilde, c'est car on aime bien se frequenter, donc stop les insultes plise!!!
méme si c'est pour rire, il y a d'autres facons de taper des delires que de dire "ouais tg toi" "oh mais ta mére hein"..... Shocked
bref pi pour ceux qui ne sont pas content, la porte est tres grande ouverte et se refermera derriere vous!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Au bon endroit.

là ca suffit ! Empty
MessageSujet: Re: là ca suffit !   là ca suffit ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:48

Se sent oublié....
In the guilde sinse (xD?) more than two years... Sad Shocked Surprised Cool Embarassed Like a Star @ heaven Neutral pig
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le buisson qui ait du bruit :p

là ca suffit ! Empty
MessageSujet: làca suffit   là ca suffit ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:09

Ludoest revenudans la guilde?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Au bon endroit.

là ca suffit ! Empty
MessageSujet: Re: là ca suffit !   là ca suffit ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:21

Voui il nous aime trop et c'est réciproque ! Very Happy

Va falloir se montrer très zentil avec lui pour qu'il nous aime encore plus ! <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le buisson qui ait du bruit :p

là ca suffit ! Empty
MessageSujet: là ca suffit   là ca suffit ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:50

YOUHOU, ca fait plaisir x)
a cee week-end alors !!!!*a hatte* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là ca suffit ! Empty
MessageSujet: Re: là ca suffit !   là ca suffit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là ca suffit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagnaHydrae :: L'Antre des Magnas :: La taverne des Magnas-
Sauter vers: