MagnaHydrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quand la nouvelle Mise a jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : dans ton dos

quand la nouvelle Mise a jour Empty
MessageSujet: quand la nouvelle Mise a jour   quand la nouvelle Mise a jour Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:02

pour le moment elle est toujours prevue pour le 07 avril 2009 si toutefois aucun gros soucis majeures ne sera trouvé lors de la beta-test
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-hydrae.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 45
Localisation : dans ton dos

quand la nouvelle Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: quand la nouvelle Mise a jour   quand la nouvelle Mise a jour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:48

ca y est la MAJ est la alors qu 'en penser vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://magna-hydrae.forumactif.com
titou

titou


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Localisation : dans le buisson qui ait du bruit :p

quand la nouvelle Mise a jour Empty
MessageSujet: quand la nouvelle Mise a jour   quand la nouvelle Mise a jour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:37

moi je la trouve plutot bien pour les iop terre, vis a vis de coco, malgré ca, c'est clair qu'en PVP, cette colére est un peut lâche pour ceux qui s'en servent No
si non je sais toujours pas me servir de brokle x) mais voila, je trouve la maj en mon point de vue avantageuse

au niveau de l'eni par contre je suis relativemant déssus é_è on ne peut lancer plus que 3 mot revitalisant par tour et 3 mots soignats par personne, c'est assé dommage pour les enis full soins (comme le mien é_è)

voila mon avis de cette MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas
draky

draky


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : à la taverne de la comtpé sacquet de besace :p

quand la nouvelle Mise a jour Empty
MessageSujet: quand la nouvelle Mise a jour   quand la nouvelle Mise a jour Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:17

titou je t'assure que les nini soignent aussi bien qu'avant c'est juste qu'il faut varier les sort^^' pi pour le pvp ils sont encore plus chiant a se niveau Sad
je trouve aussi les osa devenus trop mais serieux trop busay Sad
les eca toujours pareil voir encore pire avec griffe joueuse qui se lance une case plus loin Mad
et sram ba n'en parlons méme pas il jou que a l'empoisonement bref c'nimp je trouve le 2 éme sort d'empoisonnement
sinon le reste me plait assez bien
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Au bon endroit.

quand la nouvelle Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: quand la nouvelle Mise a jour   quand la nouvelle Mise a jour Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:38

Hey

Je trouve que la maj est trop importante : il ne fallait pas équilibrer (soi-disant) les classes ET modifier considérablement le jeu lui-même ( tacle/initiative/points de vie/soins/gestion des armures... ). Cela engendre de trop grands changements qu'il aurait peut être fallu répartir d'une façon plus homogène dans le temps car l'expérience de jeu se trouve particulièrement perturbée.

-Le nouveau système de forgemagie n'est pas encore au point...
-Les quêtes d'alignement sont une bonne chose même si celles-ci se sont fait désirer...3 ans ?
-Les sorts spéciaux sont marrants mais pas toujours utiles : "poisse" des srams => jamais vu un sram l'utiliser jusqu'ici, "raulebaque" des xelors très utile mais peut bugé si invoque est sur la case de départ d'un des personnage (déjà vu)....
-Les classes ne sont toujours pas équilibrées mais ça ce n'est pas la faute des devs, c'est très dur à gérer; ils feraient mieux de faire gaffe en créant des stuffs abusés qui permettent l'invincibilité de certains personnages...

-Les dopeuls offrent une autre expérience de jeu (lassante à la longue...) mais qui permet aux joueurs occasionnels d'avancer sur leurs persos Very Happy
-Les points de vie ont augmenté : cela valorise indéniablement les metiers comme boulanger, tout comme les nouveaux objets liés aux alignements démontrent encore plus l'utilité des alchimistes. Razz

La maj est donc discutable et à travailler mais il faut bien reconnaître que :
1) Certaines choses devaient changer...
2) Faut bien essayer, rien n'est irrémédiable.
3) Il y a de très bonnes nouveautées.
4) Tant qu'on est entre coupains, peu importe les changements, ON EST LA POUR S'AMUSER !! clown cyclops @ Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
draky

draky


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : à la taverne de la comtpé sacquet de besace :p

quand la nouvelle Mise a jour Empty
MessageSujet: quand la nouvelle Mise a jour   quand la nouvelle Mise a jour Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:19

tout à fais d'accord twal
mais moi ce qui me gene dans cette maj comme dans toute maj il faut bien l'avouer c'est qu'il rende une ou deux classe hiper busay et à l'inverse en detruisent de l'autre coté...
comme les osas ils sont devenus vraiment trop busay d'un cou...
les srams ba je trouve qu'un deuxieme sort d'empoisonement est vraiment de trop surtout qu'il ont deja eu piege repulsif qui est hiper busay...
bref on ne vas pas épiloguer sur le sujet, mais de l'autre coté les fecas sont devenus vraiment nul il faut le dire!!!
les enis ils ont nerf mais pas les sorts qui nous génaient, ils ont nerf les sorts que l'on ne se plaignait guerre, mais bon, allez savoir s'ils nous écoute parfois,...
les sadis sont devenus des tapettes à fuir le cac et jouer de loin tout en se soignant comme des enis... ( ce qui je trouve est vraiment tres ridicule)
les iop sont devenu encore + tricheur avec la coco 1/100ec, il suffit de lancer coco dans le vide au tout debut du combat et d'attendre que le sort soit relancable pour coco a 2***.... bref tout comme brokle que je trouve busay...
les ecas ils n'étaient pas assez busay donc ils ont augmenter griffe joueuse, ba voyon...
quand au papy je trouve que leur sort de debuf est vraiment trop busay voila!
par contre je trouve la remontée des cras très intéressante Razz
sur ceux comme l'a dit twal tant qu'on est ensemble tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sin

sin


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 35
Localisation : 65

quand la nouvelle Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: quand la nouvelle Mise a jour   quand la nouvelle Mise a jour Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:23

Depuis quand qu'on attendait sa les cra... mais je suis pas déçu de notre revalorisation ^^

Sinon je fait pas trop de PvP donc je verrais plus tard pour les autres classes...

La FM par contre en as pris un sacré coup.... enfin rien n'est encore fixé il me semble sur la nouvelle FM mais bon...

Mais sinon pour les doplons, pevetons et autres petites nouveautés je suis totalement pour ^^
Sa change certaine façon de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : Au bon endroit.

quand la nouvelle Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: quand la nouvelle Mise a jour   quand la nouvelle Mise a jour Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:17

Juste une précision concernant la forgemagie, je cite Sylfaen (le 7 avr 2009, 16:29) :


Remise en place temporaire de l'ancien système de Forgemagie
"Suite à une faille dans le nouveau système de Forgemagie qui permettait de créer trop facilement des objets trop puissants, nous avons temporairement remis en place l'ancien système.

Le nouveau système de Forgemagie nécessitant d'être encore testé plus en profondeur, nous nous accordons plusieurs semaines supplémentaires sur le Serveur de Test avant de le remettre en place."


"Il n'y aura pas de Rollback des serveurs.

En revanche, nous réfléchissons à une solution pour retirer du jeu et remplacer les objets trop puissants issus de ce problème."


"Nous avons identifié les objets concernés par la faille de la Forgemagie 1.27 qui permettait de monter sans sacrifice des bonus jusqu’à de très hautes valeurs au-delà de leur maximum naturel (les bonus les plus hauts montaient à 101 sur le serveur de test et 81 sur les serveurs de jeu pour des objets dont le bonus maximum était de 50).

Heureusement, moins d’une centaine d’objets étaient concernés par cet abus. Il s’agit essentiellement d’éléments des panoplies du Meulou et de l’Abraknyde Ancestral forgemagés pour augmenter leur force.

Ces objets vont être retirés du jeu avant la fin de semaine prochaine et seront remplacés par des objets dont le bonus forgemagé trop haut aura été réduit à son maximum naturel (les autres bonus des objets ne seront pas modifiés).

Concernant les personnes qui ont été victimes de la modification soudaine du système de Forgemagie et qui ont perdu des bonus conséquents sur leurs objets en continuant à les forgemager, nous nous excusons platement. La communication est venue trop tard alors qu’elle aurait dû précéder le changement, il est vrai.
Cependant, ces objets ne sont pas bons à jeter, ils pourront retrouver leurs beaux bonus dès que nous remettrons en place le système de Forgemagie 1.27.

Ce système, justement, va rester encore quelques semaines sur le serveur de test afin d’en explorer plus en profondeur les limites.
Nous en profiterons donc pour :
- Vérifier qu’il n’est plus possible d’atteindre des valeurs si énormes sur des bonus sans sacrifice,
- Augmenter légèrement la difficulté pour atteindre les valeurs maximales naturelles des bonus d’un objet."

Voilou. =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la nouvelle Mise a jour Empty
MessageSujet: Re: quand la nouvelle Mise a jour   quand la nouvelle Mise a jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la nouvelle Mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot la 1.27.0 a quoi s'attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagnaHydrae :: News :: Mises à jour officielles/News-
Sauter vers: